Bunmi Banjo

Bunmi Banjo

Directrice, SMB Marketing & Education numérique, Afrique sub-saharienne, Google

Après avoir travaillé plus de 15 ans dans le domaine du marketing et de la stratégie en Amérique du Nord, Asie et Afrique, Bunmi a rejoint Google avec la mission de former des millions de jeunes africains au numérique.

Depuis 2012, Bunmi a ainsi aidé des centaines de milliers de jeunes entrepreneurs africains dans leur stratégie numérique, à travers des formations et programmes de soutien, et mené avec succès des projets tels que Africa Connected, une plateforme vouée à mettre en lumière de belles intiatives numériques développées en Afrique.

Avant de rejoindre Google, Bunmi a travaillé pour TD Bank Financial Group, Discover Financial Services et Chevron Corporation. Elle a également fondé et co-fondé plusieurs entreprises, telle que le The Keyline Group de Chicago, une societé de conseil stratégique dédiée aux PMEs africaines, et Fezah, une application de musique en Ouganda.

Bunmi est une contributrice regulière du blog Google Africa et a été mentionée dans de nombreux médias tels que Al Jazeera network, CNBC Africa, Financial Times, This Day, The Punch, et le Guardian.

Bunmi poursuit actuellement des études doctoriales en théorie des organisations. Elle possède un M.B.A de la Kellogg School of Management, et une licence de l’Université de Toronto, au Canada.